Offre d'emploi

Nous recherchons un(e) ouvrier(e) paysagiste expérimenté(e), motivé(e), dynamique, méticuleux(se), possédant le permis B (BE serait un plus), pour un CDI à temps plein.

Poste destiné UNIQUEMENT à des personnes ayant des compétences en CREATION de jardins (entretien s'abstenir).

Adresser CV et lettre de motivation par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Attribution du prix "Best of Houzz 2018" 
Jardins et Clôtures d'Armor sur La Trinité Surzur, FR sur Houzz  Jardins et Clôtures d'Armor sur La Trinité Surzur, FR sur Houzz

Pour la deuxième année consécutive, Jardins et Clôtures d’Armor de La Trinité Surzur a été récompensée d’un « Best of Service Client » sur Houzz®, le site de référence sur l’aménagement et la décoration de la maison. Architecte paysagiste depuis 1999, la société a été plébiscitée par la communauté Houzz, forte de plus de 40 millions d’utilisateurs mensuels uniques. Jardins et Clôtures d’Armor a été récompensée parmi plus d’un million de professionnels de la construction, rénovation et du design.

Les Best of Houzz sont attribués chaque année dans 3 catégories : Service Client, Photo et Photographie. Les réalisations des lauréats du Best of Houzz Photo ont été les plus populaires auprès des 40 millions d’utilisateurs uniques de Houzz. Ce prix récompense également les photographes spécialisés dans les prises de vue en architecture et décoration. Le prix Best of Houzz Service Client est quant à lui attribué selon plusieurs critères, incluant le nombre et la qualité des avis clients reçus par le professionnel en 2017.

« Nous sommes ravis d’attribuer un Best of Houzz 2018 à ces professionnels qualifiés, dont Jardins et Clôtures d’Armor », déclare Thomas Volpi, Directeur Général Houzz France. « Ce plébiscite de la communauté de propriétaires Houzz, passionnés de décoration et d’architecture, reconnaît ainsi les meilleurs professionnels qui leurs ont permis de concrétiser leurs projets de décoration, rénovation ou construction. »

Suivez Jardins et Clôtures d’Armor sur Houzz via https://www.houzz.fr/pro/contact687/jardins-et-clotures-d-armor

 

Jardins Ephémères 

Retrouvez notre jardin éphémère sur l'ilôt central de la place Gambetta à Vannes, du 15 avril 2017 au 15 avril 2018.

Thème de notre jardin: "Vagabondages..."

Ou comment passer de la nature apprivoisée à l’état sauvage (et inversément), au gré des vagues.

Face à la porte Saint Vincent, vous vous trouvez devant un jardin construit de part et d’autre d’un écran visuel, pourvu de 3 fenêtres verticales rappelant les meurtrières des remparts, au travers desquelles le port apparaît en pointillés.

Ce jardin est bordé de haies de lauriers roses, donnant de l’intimité à la cour pavée. En son centre, un cercle de vivaces anime le lieu. Des rondins en bois, régulièrement espacés et reliés entre-eux, soutiennent des plantes grimpantes jusqu’au gabion.

Puis, ils se transforment en une vague régulière, bordant un massif d’arbustes, de vivaces et de graminées jusqu’à un deuxième gabion, à fenêtre panoramique cette fois, rappelant celles des postes d’observation des réserves naturelles. Vous êtes maintenant devant un lieu de transition entre la nature apprivoisée et sauvage.

La régularité de cet espace concentrique s’estompe dès que l’on dépasse ce gabion. Les graminées s’échappent alors du cercle pour coloniser le terrain, les rondins se transforment en piquets bruts et noirs évoquant les bouchots, et leur répartition devient aléatoire jusqu’à une petite plage, ponctuée de plantes sauvages.

Suivez la réalisation du jardin sur notre page Facebook.

 

Vannes Côté Jardins 

Retrouvez-nous sur les Remparts de Vannes, les 6 et 7 mai 2017.

 

 

 

 

 

 

Confiez la réalisation de votre jardin à un professionnel du paysage.

Contactez-nous !  Etudes et devis gratuits.  Jardins et Clôtures d'Armor sur La Trinité Surzur, FR sur Houzz  Jardins et Clôtures d'Armor sur La Trinité Surzur, FR sur Houzz